Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 mars 2012

Vos réalisations: les merveilles de Fabienne

Fabienne est une abonnée récente mais qui a la "galonite" ou la "transférite" aïgue....Voici encore les merveilles qu'elle a réalisées...

fabienne3

Un nouveau modèle avec le transfert "Au printemps " et les petites hirondelles proviennent de la série de galons "Printemps 3 "

étiquette 12

fabienne33

Et de magnifiques petits sacs pour Pâques

Merci pour ces belles photos et à suivre, à mon avis

Le blog de Fabienne est ici 

Publicité
Commentaires
G
ah, voilà le galon aux hirondelles...Je note pour ma commande !
Répondre
C
Y'en a qui sont vraiment rapides pour faire de très jolies choses !
Répondre
F
Nouvelle abonnée aussi grâce au blog de mon amie Faby, bravo à vous deux et merci à toi.
Répondre
A
tres jolis ces pochons.
Répondre
L
Je connais bien le blog de Faby, elle réalise de très jolis ouvrages !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 910
Archives
Derniers commentaires
Publicité