Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
6 avril 2012

Nos casiers d'imprimeur: avancées

Une nouvelle quinzaine est déjà passée....voici les photos que j'ai reçues

Tout d'abord, celles de Bernadette:

d_but_avril1

d_but_avril2

d_but_avril3

d_but_avril4

 

 Puis les avancées de Catherinef

début avril

Les avancées de Michèle

début avril

les avancées de Rosemarie

début avril

début avril1

début avril11

Et enfin, celles de Jemlesiles

début avril

début avril1

début avril11

début avril111

pour ma part, rien......mais je continue tout de même

de vous proposer ce défi....

Dimanche, de nouvelles grilles....

Publicité
Commentaires
G
Je suis occupée à remplir un casier d'imprimerie sur le thèem de la couture, broderie, mercerie... Un tout grand merci car j'ai trouvé pas mal d'idées et de grilles sur votre site. Il me manque cependant des motifs et grilles pour les toutes petites cases. Sii vous pouviez m'aider en donnant quelquelques références, ce serait génial! Bravo aussi pour tout ce que vous proposez. J'ai beaucoup de peine à éteindre lel PC quand je suis sur votre site!! Bravo et encore merci
Répondre
S
Encore de jolies p'tites cases.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolies broderies . Je viens justement de trouver deux casiers . Je vais me lancer à remplir toutes ces cases .<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
N
Félicitations , de bien jolies petites broderies !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Félicitations à toutes les brodeuses ! Je vous souhaite de Joyeuses Paques - Christine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité