Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
27 avril 2012

Exposition Villette les Dole (39) + blog en pause

Avant de partir une semaine en vacances, je peux vous annoncer ma prochaine exposition

Elle aura lieu à Villette les Dole (à coté de Dole 39)les 12 et 13 mai 2012

affiche villette

 

Durant ma petite semaine de vacances

vous pouvez tout de même vous rendre

dans la boutique et passer commande.....ici

 

Rendez vous pour de petits galons gourmands en free sur le blog à mon retour.....

 

blog_en_pause 

Publicité
Commentaires
C
un petit brin de muguet en ce 1er mai et que le bonheur soit au RV pour cette semaine de vacances !<br /> <br /> amitiés - Christine
Répondre
B
trop loin pour moi, quel dommage.<br /> <br /> bon 1er mai et plein de bonheur.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
bonne pause juste avant le grand rush !! <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Bonne pause et prépare bien ton expo :)
Répondre
R
Très bonnes vacances!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité