Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 mai 2012

Galons imprimés Botanique 1

Comme je suis absente ce week end (cause: expo à Villette les dole), je vous propose avec un jour d'avance une nouvelle série de galons: Botanique 1

Cette série est en noir et blanc.....mes tendances actuelles mais la semaine prochaine, il y aura plus de couleur avec une seconde série

botanique1

Un commentaire et la série est pour vous avec plaisir

Je vous rappelle que dans ma boutique, il existe des pochettes sur ce thème

pochette_7_jardins_copy

C'est ici

expo_villette

Bon week end....

Publicité
Commentaires
Y
et celles ci pour ceux qui aiment les plantes.Merci.Yolande
Répondre
P
J'aime beaucoup les teintes des petits galons. Pourrais-je recevoir le PDF correspondant. Merci d'avance. Bonne journée.
Répondre
A
j'espère que ton expo s'est bien passée<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour cette nouvelle planche<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez la gentillesse de m'envoyer les galons botanique ainsi que de vos "anciens" Anges et Bonne fête maman.<br /> <br /> Je fais un sac pour le transport des jouets de ma petite fille (quand elle vient chez mamie ou sa nounou)et qu'elle veut prendre quelques affaires,auriez vous quelques choses qui irait pour mettre dessus et que vous avez deja fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour ce que vous nous offrez,c'est super gentil.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
je viens enfin de comprendre le principe des séries de galons lol et pourtant je ne suis pas blonde alors pour les autres tant pis pour moi mais je veux bien celle ci<br /> <br /> bis et peut etre à demain à vilette je vais peut etre venir te faire un petit coucou<br /> <br /> bis
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité