Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
17 mai 2012

galons imprimés botanique2

Comme promis, voici la seconde série "Botanique" toutes en couleurs cette fois....j'ai avancé un peu le jour de diffusion car je ne serai pas du temps à la maison ce WE.

botanique2

Un commentaire et le PDF est pour vous

 

Bonne nouvelle, une 3ème série sur ce thème la semaine prochaine

Vous pouvez également visiter ma boutique:ici

et vous laissez tenter par quelques galons ou transferts

pochette 7 jardins copy

pochette 3 partir copy

transfert 9 je suis au jardin 

  transfert 30 je suis au jardin copy 

 

Je vous demande un peu de patience pour l'envoi du PDF....

je suis très occupée en ce moment....

 installation du salon du livre et de la bande dessinée

dans ma commune

affiche

 

bonne journée 

Publicité
Commentaires
D
et s'il est encore temps, je suis preneuse ...
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> tout d'abord bravo ! tes transferts sont adorables<br /> <br /> cela donne plein d'idées......<br /> <br /> est ce qu'il est encore temps pour recevoir la planche botanique<br /> <br /> merci et très bonne journée<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> sylvie
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Est-il encore possible de recevoir cette planche botanique 2 queje trouve très jolie ?<br /> <br /> Je souhaiterai l'utiliser en version papier pour l'anniversaie de ma fille (14 ans) samedi<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une douce journée<br /> <br /> Emma
Répondre
S
Bonjours <br /> <br /> Merci de m'envoyer le pdf de la serie 2 botanique <br /> <br /> bon we <br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
petite planche très printanière qui me ferai plaisir.<br /> <br /> bon week end et bon salon,bisou.guylaine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité