Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 juin 2012

1er festival de broderie à Dole (39): jour j

Le grand jour est arrivé...plusieurs heures de préparatifs pour ravir vos yeux, nous l'espèrons

Les adhérentes de JPC ont choisi de réaliser chacune un sac brodé

Voici le mien

sac expo 11

sac expo 1

Ce soir, dans une rencontre entre club, après la fermeture du salon

nous échangerons un cadeau de l'amitié

voici celui que j'ai confectionné

cadeau amitié1

Avec quelques cadeaux à l'intérieur

cadeau amitié111

Bonne journée....la mienne le sera, c'est sur

 

Publicité
Commentaires
M
elle en a de la chance celle qui a gagné ce magnifique cadeau dommage ça ne peut pas etre moi bis
Répondre
S
Ton sac à ouvrages est superbe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
pas de doutes concernant ces rencontres...que du bonheur
Répondre
E
Ton sac est superbe.Le festival une merveille,<br /> <br /> l'association APPC Seyssins dont je fais partie(18 au total)sommes revenus enchantées de toutes les belles choses que nous avons découvert.Une très belle réussite à refaire.<br /> <br /> Bon courage pour cette dernière journée du festival et tout de même une bonne fête des mères <br /> <br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
C
superbe sac delphines , ce sera d'exellents souvenirs ces échanges . bon dimanche biz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité