Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 septembre 2012

Vos réalisations: un sac de Annie

Une magnifique réalisation de Annie pour aujourd'hui

annie1

annie11

annie111

annie1111

Annie s'est inspirée d'un modèle de Cécile (ici),

l'occasion de découvrir un blog que je ne connaissais pas...

Annie a utilisé la série Jouets toujours disponible

jouets

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Je craque vraiment pour toutes tes planches<br /> <br /> le sac est trop mignon<br /> <br /> je serais intéressée par la planche merci beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
P
magnifique, je suis novice dans la matiere, mais je serais interressée par la planche de galons pour enfants. comment dois je faire?
Répondre
Y
Bravo à Annie!!!!Encore une belle créa grâce à ces galons....
Répondre
G
C'est vraiment très beau, tu as raison. Et le blog en lien est une vraie mine de beaux tutos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Ghislaine.
Répondre
J
Et bien voilà encore une bien belle réalisation !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 945
Archives
Derniers commentaires
Publicité