Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 novembre 2012

Sal de Noël: tuto du coeur en cartonnage

Voici aujourd'hui un nouveau tuto de ma création

pour réaliser un joli coeur avec une petite broderie

19

20

Le matériel est assez simple mais une colle de bonne qualité est nécessaire

(colle pour cartonnage, colle à reliure)

Laissez vous tenter en prenant le tuto: Tuto_C_ur_avec_Broderie

...je suis en expo toute la journée

mais vous pouvez me laisser un commentaire

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Adorable ton idée et MERCI pour le pas à pas !<br /> <br /> NB si tu cherches des idées de déco. pour NOEL, j'en publie une chaque jour sur mon blog :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
R
bonsoir et merci pour ce tuto. Le coeur est bien joli<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Merci pour pour ce jolie coeur et pour ce tuto. c'est une très belle idée. Stefl76;
Répondre
C
Merci Delphine pour ce joli coeur et bonne fête.
Répondre
J
Ce coeur est vraiment très joli, bravo et merci pour le tuto !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité