Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 janvier 2013

Vos réalisations: petits coussinets de Jacqueline

Pour changer de la traditionnelle carte de voeux,

Jacqueline a choisi la version "coussinets"

coussinets

Bravo Jacqueline pour ses deux belles versions

La série Bonne année est toujours disponible...

il est encore temps

bonne année

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En avant première<br /> <br /> "Bonne et Heureuse Année 2013", je souhaite plein de bonne choses<br /> <br /> Je trouve les Coussins adorables et j'aimerai bien avoir le PDF<br /> <br /> Je te remercie et te dit à bientôt<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
jolis coussinets ! je suis justement en train d'en réaliser un ! bizzzzzzzzz
Répondre
H
Merci beaucoup de m'envoyer le PDF de bonne année. L'idée des coussinets me plaît bien. Cela conviendra très bien à mes petites brodeuses.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Deux jolis coussinet, BRAVO à Jacqueline. Bisous.
Répondre
A
très joli,je veux bien ce galon aussi. Grand merci
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité