Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 janvier 2013

Une grille par semaine (grille3): un coeur trouvé sur le blog de Maria Filomena

Cette semaine, une toute petite grille,

comme chaque semaine

Mais très jolie

Un coeur venu tout droit du blog de Maria Filomena: ici

janvier 18

A vous et à moi de jouer

Les photos paraitront le dimanche 27 janvier

A vos aiguilles et belle inspiration

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Delphine, <br /> <br /> J'ai brodé les 3 grilles, mais je ne sais pas où t'envoyer les photos. Amitiés
Répondre
0
Parfait, j'adore, ....doux dimanche au chaud......
Répondre
C
je n'ai pas brodé depuis un certain temps, mais cette jolie grille me fait de l'oeil. Merci!
Répondre
T
Merci Delphine pour cette jolie grille<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
T
Il est tout mimi ce petit coeur j'ai bien envie de le réaliser.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité