Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
14 avril 2013

Une grille par semaine: les photos

Il y a une semaine,

je vous proposais cette petite grille

trouvée ici

 

davril5grille14

 

Voici nos réalisations

.................

La broderie de Nicole brodée sur Gaze de soie

 

nicole

...............

La broderie de Beya

 

beya

.......................

La pendouillette de Ghislaine

ghislaine

......................

Ma broderie

moi

........................

Des photos des grilles précédentes

La carte d'Aline avec la grille de Carmela

carte aline

.........................

Ma broderie de la semaine dernière

moi grille13

 

Bonne journée printanière à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes!!bises
Répondre
M
superbe réalisation!!!!!bravo à tous<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
J'adore ton pochon rose et gris!<br /> <br /> Ghislaine.
Répondre
F
Toujours de belles interprétations, bravo à toutes pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche avec le printemps revenu ...
Répondre
Z
de très belles réalisations !<br /> <br /> bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité