Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 mai 2013

Une grille par semaine: les photos

Suite à notre départ en vacances

voici aujourd'hui les photos des 3 dernières grilles proposées

depuis le 12 avril

La grille 15

 

davril12 grille15

Ici

La broderie de Ghislaine

 

Ghislaine

 

.....................

Ma corbeille

 

moi

.................................

La grille 16

davril19grille16

ici

La broderie de Nicole

 

nicole

 .............................

La broderie de Ghislaine

 

DSC02250

...........................

Un sachet de lavande offert à ma maman

 

moi

............................

La grille 17

davril26grille17

ici

 La carte de Béatrice

 

beya

 

  ...................

L'ATC de Mimiaou

Mimiaou ATC couronne fleurs


...................

Mon petit Bocal rempli de lavande

 

moi2

..........................

A dimanche pour les photos de la grille de vendredi

Bonne journée avec le retour du soleil????

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes!!!! bises et bon dimanche
Répondre
0
Bravo tout est vraiment très joli......<br /> <br /> doux dimanche......
Répondre
F
Bravo pour toutes ces jolies interprétations, très bon dimanche avec le soleil oui-oui !!!
Répondre
L
De très jolies interprétations. Je pense venir vous rejoindre pour ce défi une grille/semaine. Je pense avoir un peu plus de temps pour m'y atteler. Merci de cette belle initiative. Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
Tres jolie!!! Bravo a' toutes !!!<br /> <br /> Naty
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité