Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 septembre 2013

Vos réalisations: les merveilles de Karine

Il y a quelques mois,

Karine m'a fait une commande personnalisée

de galons en boutique.

Voici ses créations

 

karin commande   karin_commande1

karin_commande11   karin_commande111

karin_commande1111   karin_commande11111

karin_commande111111  karin_commande1111111

karin_commande11111111   karin_commande111111111

 

Cette série sera bientôt disponible en boutique.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!!
Répondre
F
Bravo à vous deux car ces coussinets sont de toute beauté !!!
Répondre
G
Ils sont magnifiques tous ces coussinets, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
N
Bravo Delphine pour ces nouveaux galons! j'attend qu'ils soient en vente dans ta boutique! Bravo Karine!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicolle
Répondre
T
Je viens de me balader sur tes jolies pages, je t'ai connu par Cartisane et tes transferts sont superbes, merci de les partager. Tes créations sont ravissantes, j'aime beaucoup, et désormais je te suivrais, je m'inscris à ta new.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Domi
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité