Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
20 août 2017

Sal été 2017: la 4ème grille brodée

Entre 2 périodes de vacances, 

Je vous présente ma petite réalisation du jour

avec une broderie de Cilou du "Panier à ouvrages"

20170820_165126-1

20170820_165133-1

Un petit sac à dos.

Trop contente du resultat

Je vous rappelle le lien de la grille

 

Prendre le large... - Mon panier à ouvrages

Voici arrivé le moment d'une pause estivale pour ce blog. Mais je ne vais pas vous laisser comme ça, vous me connaissez, je vous enverrai quelques cartes postales à travers ce blog ; et au cas où vous auriez peur de vous ennuyer, je vous propose une petite grille gratuite : Et j'ai reçu de très belles photos : Et Niky : Bonnes vacances à toutes.

http://panieraouvrage.canalblog.com

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce joli sac fait à partir de ma grille, je me suis permise de prendre la photo pour la mettre sur mon blog dans un prochain article. Merci pour la pub. Bizzz. Cécile
Répondre
M
ravissant sac ... de quoi prendre le large très joliment !! Bravo; <br /> <br /> Biz' ensoleillées et bonne journée
Répondre
E
il est sublime ce sac!<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Joli cet ensemble. Bravo
Répondre
D
Une jolie grille superbement mise en valeur.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité