Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
4 janvier 2011

Premières croix de l'année: une boite à cléfs

Comme le veut la tradition , le 1er janvier , j'ai commencé une petite grille pour décorer une boite à clefs achetée à Dijon lors de notre sortie en fin d'année. Elle a beaucoup plus à ma maman et sera donc un cadeau qui lui fera plaisir pour une prochaine occasion.

photo_1 photo_2

Voici la grille brodée que je placerai sur la vitre...

photo_3

Il s'agit d'un free trouvé sur le  blog de Piatine: ici

La finition se fera ce week end, à mon avis, en même temps que la boite de couture, cadeau de l'amitié de JPC (voir la broderie ICI)

Publicité
Commentaires
V
Très jolie broderie. Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité