Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 juillet 2011

Galons imprimés ange

A la demande de Sylvette, voici une nouvelle série de galons sur le thème des Anges: Anges de Noël, Baroque, de l'amour...

60229376

Voici cette série:

galons_imprim_s_ange

 

Un petit message et je vous envoie le PDF ou le fichier word avec plaisir....

enfant458

nouvel_20an

Et trois images de plus dans l'album Belles Images

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai une passion pour les anges<br /> <br /> Ceux-ci sont "vieillots" comme je les aime.<br /> <br /> Pourrai-je les recevoir ?<br /> <br /> D'avance Merci<br /> <br /> Martine
Répondre
F
très mimi cette série anges<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
Bjour,<br /> <br /> Puis-je de demander ce PDF<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
I
OH de magnifiques anges, je peux aussi !!!!! merci oh oui un grand merci
Répondre
T
De belles réalisations en perspective. Toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité