Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 juillet 2011

Petit sac pour fillette, un autre

Une collègue de travail m'a demandé de lui confectionner un sac pour sa petite fille de 2ans....il fallait que je me hâte avant mon départ....

Vite, Vite...Ouf, terminé

sac_fillette

Vous reconnaissez Dame Gateau de Tralala

sac_fillette1

Et voici le tissu coloré choisi pour l'intérieur

sac_fillette11

Encore 2 coussins à réaliser avant mon départ comme celui là

coussin_carole4

 

et un sac...comme celui là

photo_1

mais là, c'est mission impossible....La livraison se fera à la rentrée....je l'espère....

 

Publicité
Commentaires
M
Drôlement joli ce petit sac...<br /> Un grand bravo à toi.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
Il est tout mignon ce petit sac. Bonne couture pour tes commandes. Bisous
Répondre
Z
Et bien ! tu ne chômes pas ! C'est bientôt les vacances ?
Répondre
H
Me voici de retour pour qq jours seulement<br /> beaucoup de mails de retard.........<br /> que de travail il te reste à faire........ tout est tres sympa<br /> bravo à toi<br /> je continue ma visite....
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité