Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 juillet 2011

Galons imprimés chouette1

A la demande de Sylvette, voici une nouvelle série de galons imprimés sur le thème des chouettes.Voici la première série

galons_imprim_s_chouette1

 

Le fichier sur simple demande en PDF ou format traditionnel word

Vous pourrez agrémenter vos broderies comme celles proposées par:

Christine: ici

croix_christine_8_mars_2011

Ou par  Puce33  ici

2_juillet

 

Publicité
Commentaires
Y
elle va être trop contente(ma soeur).Merci
Répondre
G
des chouettes, pour les offrir à mon amie Yanou!<br /> <br /> si j'abuse tu me le dis franchement<br /> <br /> je peux d'ailleurs régler une participation .....envoie moi un mail et alors.....ça risque d'être terrible pour toi !!<br /> <br /> merci pour ta gentillesse d'avance et après aussi<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
Chouette, ces chouettes, j'aimerai bien lr fichier pdf.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
De belles réalisations en perspective. Toujours preneuse ;-) bisous
Répondre
C
Bah quelles sont chouettes vos chouettes<br /> <br /> Et elles seraient encore plus chouettes, en PDF....<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 750
Archives
Derniers commentaires
Publicité