Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 août 2011

Galons imprimés Cuisine2

Le beau temps d'hier (beurk!!!!la pluie) m'a permis de finaliser la deuxième série de galons concernant la cuisine.

Voici la seconde série dans des tons plus traditionnels.

galons_imprim_s_cuisine2

Je peux vous annoncer qu'il y aura une 3ème série....jeudi dans les mêmes tons.

Un commentaire et je vous envoie le PDF sans problème.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter.

BN_1 pignouf_vintageposter_LucienSorrel

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
pourrais-tu me faire parvenir cette série STP ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
J'aimerais bien le galon cuisine 2. Je vous remercie beaucoup!
Répondre
F
superbe créations pour la cuisine<br /> <br /> merci
Répondre
Y
Je suis preneuse.merci.Yolande
Répondre
C
Bjour,<br /> <br /> Puis-je de demander ce PDF<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 837
Archives
Derniers commentaires
Publicité