Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 août 2011

Atelier Scrap du vendredi

Vendredi, j'ai fait ma rentrée officielle à l'atelier de scrap de mon village. Avec mes nouveaux horaires, suite à mon changement de travail, je pourrai être présente toutes les semaines.

Des ateliers de scraplibre ont été mises en place avant la rentrée...

Pas très à l'aise avec les techniques, le matériel, j'ai tout de même tenté la confection de 2 cartes.

carte2_du_19  carte_3_du_19

Et la seconde

carte_du_19

Publicité
Commentaires
H
Mais c'est un excellent debut,je trouve<br /> et c'est une reussite<br /> ça va interresser ta fille aussi....
Répondre
J
bonjour Delphine<br /> tes cartes sont très belle,pour un début ça promet!!!<br /> passe une bonne journée<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
D
très beaux débuts
Répondre
S
Pour un début c'est très prometteur.<br /> Mais je suppose qu'il faut beaucoup de matériel pour<br /> arriver à ce résultat.<br /> Merci de nous faire partager tes créations.<br /> Belle journée à toutes SYLVETTE
Répondre
D
et bien elles sont tres jolies tes cartes! <br /> c'est chouette d'avoir un atelier pareil dans son village!<br /> bonne semaine
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 781
Archives
Derniers commentaires
Publicité