Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 juin 2011

Thème matriochka: galons imprimés et liens de grille

imagesCABP2K2S

 

Je vous propose aujourd'hui des galons imprimés sur le thème des matriochkas.

 

 

Voici la fiche réalisée:

 

galons_imprim_s_matriochka

Je vous envoie la fiche complète sur simple demande, sans problème...Pour vous aider à les utiliser....

 

Voici des suggestions de grilles avec le lien:

matriochkasPdeC Chez Vick et pique et colle

marq_pag_matriochka_F    Chez Talons aiguilles

matriochkagrille  Chez 7 à la maison

 De le broderie traditionnelle, toujours chez vick

matriochkas

 

Je tenais également à vous signaler le blog d'une damparisienne, comme moi.

 

Dessinatrice indépendante , Corinne Demuynck  travaille pour la création textile ,les cartes postales, les albums jeunesse,

er P1050908

 

Venez découvrir toutes ces créations sur son blog: ici 

 

et surtout sur son site : ici

 

Allez lui rendre visite et vous découvrirez ses Merveilles

matriochka_20coeurs

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de me "servir" toute seule, et je te remercie pour ces belles matriochkas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Merci pour cette super série de galons matriockha.
Répondre
J
J'aimerai bien également ces galons matriochka, merci. Bon allez c'est tout.......pour aujourd'hui lol
Répondre
M
Je vais t'en demander plein je crois, j'adore ce que tu fais et j'admire que tu le proposes ! donc celui-ci, je voudrais bien aussi <br /> <br /> Merci
Répondre
U
oui, je connais et j'adore ! merci pour ces si jolies choses et je serai assidue dans mes visites maintenant que je te connais ! Bonne journée et à très bientôt. Faby
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 781
Archives
Derniers commentaires
Publicité